À PROPOS DE NOUS

CONTACT

One Switch est une marque de la société Helvetic Vision Media Company

Helvetic Vision Media Compay logo
+41(0)27-746-52-44
  • Facebook
  • LinkedIn Social Icon

© 2019 OneSwitch - Une marque de la société HVM

0

OneSwitch pour les entreprises et les organisations

Conception, Consultation, Installation, Analyse

Construction et Rénovation

OneSwitch offre un service complet pour l'installation de lumières    intelligentes ,d'interrupteurs intelligents et d'autres systèmes dans les immeubles d'appartements neufs et rénovés. La conception est personnalisée en fonction de votre construction et un support complet de la conception à la remise à l'utilisateur est possible.

Luxe et sur mesure

OneSwitch fournit une assistance pour la mise à niveau des résidences de luxe avec les dernières technologies intelligentes pour assurer une commodité, une intimité et un confort total. Notre service discret assure que les besoins de nos clients sont satisfaits.

Hospitalité

Les hôtels sont l'endroit idéal pour déployer un système OneSwitch. Obtenez des informations en temps réel sur l'hôtel et obtenez plus d'informations sur les services dont vos clients ont besoin. L'optimisation et la matrice détaillée réduisent les coûts et augmentent la satisfaction des clients.

Maritime

Les systèmes d'orientation des clients sur les yachts sont parfaits pour l'automatisation et l'architecture des yachts offre une plate-forme parfaite pour l'installation de la solution intelligente OneSwitch. Nous prenons en charge tous les systèmes et sous-systèmes non critiques en mettant l'accent sur la conception et la convivialité

ABOUT US

CONTACT

One Switch is a brand of the Helvetic Vision Media Company

Helvetic Vision Media Compay logo
  • Facebook
  • LinkedIn Social Icon
+41(0)27-746-52-44

© 2019 OneSwitch - A brand of HVM Company

0

OneSwitch for Business and Organisations

Design, Consultancy, Installation, Analysis

Construction and Renovation

OneSwitch offers a complete service for installing smart lights, smart switches and other systems in new build and renovated apartment blocks. Design is customised to your build and complete support from design to user handover is possible.

Luxury and Bespoke

OneSwitch provides support for upgrading luxury residences with the latest smart technology to ensure total convenience, privacy and comfort. Our discrete service ensures our clients needs are fulfilled.

Hospitality

Hotels are a perfect place to deploy a OneSwitch system. Obtain realtime information about the hotel and get more information about the services your guests require. Optimisation and detailed matrix drives down costs and increases guest satisfaction.

Maritime

Guest facing systems on yachts are perfect for automation and the yacht architecture provides a perfect platform for installation of OneSwitch's smart solution. We support all non-critical systems and sub systems with an emphasis on design and usability.